//
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IV ) Le Grand Jeu

Gardienne du Passé
Mémoire du Monde
Gardienne du Passé
♰ Date d'inscription : 10/05/2012
♰ Missives : 531

♰ Dim 12 Avr - 20:07

Le Grand Jeu

Ainsi est inscrit en lettres d'or sur les pages du daemonius, les clauses, signées par Dieu et Lucifer devant le visage impassible du messager de la Mort, Azraël.

[ 1 ] Moi, Dieu, Créateur de toute vie, et moi Lucifer, Monarque des Enfers, je fais le serment que la Terre m'est interdite. Je ne devrais jamais quitter mon Royaume. S'il advenait que je manquerai à ma parole, Azraël prendra mon âme en tribu de mes prochaines expiations.

[ 2 ] Pour le salut des créatures immortelles, ni ange, ni démon, ne devra apparaître à la face du monde. Jusqu'à l'heure de l’Armageddon et du Jugement Dernier, les hommes devront croire que les entités éternelles appartiennent aux légendes.

[ 3 ] Sous mon commandement, mes légions seront dissoutes et mes armes seront scellées jusqu'au jour d'une prochaine guerre. Il ne me sera pas permis d'en recréer de nouvelles.

[ 4 ] Mes créatures et mes enfants, issus des Cieux ou Cercles Infernaux, ne pourront pénétrer le monde mortel que sous deux conditions. La première sera la récolte des âmes. La seconde sera si on venait à l'invoquer.
Dans les deux cas, l'ange ou le démon aura l'interdiction de rejoindre le monde mortel dans une enveloppe charnelle trahissant son appartenance évangélique ou démoniaque. L'ange ou démon renoncera à son plumage et les signes distinctifs de sa race et devra se présenter face au Passeur des Mondes afin de sceller son pouvoir.

[ 5 ] A tous les miens, j'interdis d'agir à l'encontre des règles de l'équilibre. Ils n'auront nul droit de modifier l'espèce humaine pour les transformer en arme de guerre. Ils leur sera aussi sciemment interdit de parler des Royaumes d'en Haut, d'en Bas ou des connaissances que seul moi, Lucifer ou moi Dieu, détiens.

[ 6 ] Moi Dieu, et moi Lucifer, je promet devant Azraël, le messager de la Mort, que je n'usurperais pas le nom ou rôle de mon ennemi à la face du monde et des hommes. Je ne me ferais en aucun cas passer pour lui.

[ 7 ] S'il advenait que l'un de mes fils, fille, ou sujet, venait à mourir sur Terre, il devra rester emprisonné quatre longues semaines dans mon Royaume. Il lui sera interdit de revenir dans le monde mortel tant que le délai ne soit totalement écoulé.

[ 8 ] Je devrais accepter que lors de la grande récolte, je perde des pions de mon échiquier. Il me sera interdit de rejoindre le Royaume de mon ennemi pour récupérer ce qui m'appartient de plein droit. Je devrais dire adieu à mes serviteurs les plus zélés.

[ 9 ] Si l'un des miens allait à l'encontre de ces suscitées clauses, je m'engage à l'enfermer, le punir, lui faire payer par le sang ou par la mort.

IV ) Le Grand Jeu
Page 1 sur 1